logo

Qui sommes nous ?

Après Caen, François et Thibaud partent à la conquête de Rennes avec L’école du burger. Pour cette nouvelle enseigne, les deux compères ont souhaité s’associer à Ambre Maubert, responsable de L’atelier du burger rue Buquet pendant plus de 2 ans. Pour eux, il est important de récompenser leurs salariés et de leur proposer des évolutions de carrières.

Ici, le nom et la décoration changent mais la carte est un copier-coller de celle de L’atelier du burger, qui a déjà su conquérir les papilles caennaises. A la carte, 6 burgers et 1 burger du moment dont la recette change toutes les deux semaines, des frites maison, de la viande hachée sur place… Des choses simples mais des produits frais. La culture de l’entreprise est qualité, convivialité et simplicité.

La déco est un harmonieux mélange de chaises de style  écolier, de papier-peint tendance, de poutres blanches apparentes, et de faïence rétro. A l’école, il est possible de s’installer sur la terrasse de 20 places assises, ou de regarder les cuisiniers en action en prenant place dans la salle intérieure ouverte sur la cuisine.